Apple est la firme la plus admirée aux Etats-Unis !

Un sondage montre qu’Apple est pour la cinquième année consécutive la société la plus admirée.

Le magazine Fortune publie son sondage sur les sociétés les plus admirées par les cadres supérieurs et patrons américains. Pour la cinquième fois consécutive, c’est Apple qui arrive en tête, devant Google et Amazon.

Le sondage a été fait par catégories : innovation, gestion des ressources humaines, gestion des actifs, responsabilité sociale, qualité du management, santé financière, qualité des produits et compétitivité. Apple est sorti en tête dans toutes les catégories !

C’est la troisième année de suite que Google arrive second de ce sondage alors qu’Amazon remonte de la septième à la troisième place du podium. Suivent dans l’ordre : Coca-Cola, IBM, FedEx, Berkshire Hathaway, Starbucks, Procter & Gamble et Southwest Airlines. Il faut remonter au quatorzième rang pour voir la première firme non américaine : BMW.

Les résultats de cette enquête proviennent du sondage de 3 855 cadres supérieurs américains, analystes financiers et membres de conseils d’administration.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentFacebook : Barack Obama adopte « Timeline »
Article suivantTechnologie : payer avec son mobile bientôt possible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here