Apple est la marque la plus présente au cinéma

Selon BrandChannel, Apple est la marque qui est le plus apparue dans les films de cinéma en 2014.

À l’instar de la scène tournée dans un Apple Store pour le film « Captain America: Le soldat de l’hiver », ceux qui ont bien regardé « Birdman », « Sex Tape », « Triple Alliance » ou encore « Gone Girl », ils auront certainement remarqué la présence de produits Apple ou des références à la marque à la pomme.

De fait, d’après BrandChannel, site de l’entreprise de consulting en marque globale Interbrand, Apple est apparu dans 9 des 35 films qui ont été classés numéro un aux États-Unis. Avec ce taux de présence au cinéma, la marque à la pomme a été sacrée championne du monde pour l’année écoulée.

Alors que Budweiser avait été le numéro un en 2013, Apple devance Sony et Coca-Cola pour 2014.

Bien que ce sacre d’Apple signifie que la firme de Cupertino renoue avec le cinéma, BrandChannel fait remarquer que la marque de high-tech est tout de même encore loin de 2009 où elle était apparue dans 20 films sur 41 qui ont été en tête du box-office américain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAudi : quatre versions de la sportive R8 au Salon de Genève
Article suivantNotre avis sur la tablette Nokia N1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here