Apple : iMac 27 pouces et Mac Mini en approchent ?

Suite à une brève publication de nouvelle référence sur son site, on sait désormais qu’Apple prévoit de renouveler deux de ses ordinateurs : l’iMac 27 pouces et le Mac Mini.

C’est certainement par mégarde qu’Apple a brièvement affiché sur son site, dans la partie réservée au support Bootcamp, des références liées au renouvèlement de deux ordinateurs. En l’occurrence, il s’agit de l’iMac 27 pouces et du Mac Mini.

Cette révélation n’est en fait pas une véritable surprise vu que l’actuel Mac Mini n’a pas été renouvelé depuis maintenant deux ans, ce qui laisse à penser que la déclinaison 2014 pourrait bien profiter de nombreux changement, notamment au niveau du design.

Légèrement remis à niveau l’année dernière, l’iMac 27 pouces proposera certainement une mise à niveau de ses composants.

Une chose est pour le moins certaine, la fuite sur le site d’Apple laisse à penser que ces sorties sont imminentes, certainement pour les jours à venir.

apple-imac-27-pouces-mac-mini-en-approchent

imac27-mid2014-620x217

macmini-620x323

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : CaseCam va faciliter la prise de selfies à distance
Article suivantInstagram lance Bolt… dans certains pays

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here