Apple : iOS est disponible en version 8.2

Comme les rumeurs l’annonçaient, Apple a profité de sa keynote de lundi pour libérer iOS 8.2.

Parallèlement à la tenue de sa keynote, Apple a libéré iOS 8.2, la dernière version de son système d’exploitation mobile. Vu que sa conférence a officialisé l’Apple Watch, cette nouvelle version d’iOS prend justement en charge la montre connectée.

C’est ainsi qu’iOS 8.2 s’enrichit de deux nouvelles applications, une pour paramétrer l’Apple Watch, l’autre pour gérer les données relatives à la santé.

Cette nouvelle version profite également de quelques améliorations, par exemple l’application Santé qui hérite du support de nouvelles unités de mesure, d’une intégration plus poussée des données telles que le taux de glucose ou les vitamines et minéraux.

Comme n’importe quelle dernière version, cette mouture corrige bien évidemment un certain nombre de bugs. À ce sujet, les applications Mail, Plans, Musique, VoiceOver et la stabilité de la connexion avec des appareils audio sont concernées.

Il faut préciser que la mise à jour iOS 8.2 pèse un peu moins de 500Mo pour un iPhone 6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe l’or résistant aux rayures pour l’Apple Watch
Article suivantApple TV : alliance avec HBO

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here