Apple lance l’iPad 3 cette semaine

Lors d’un événement la semaine prochaine, Apple prévoit annoncer une nouvelle version de son iPad.

Des invitations ont été envoyées aux médias pour assister au rendez-vous, elles contenaient une image montrant une partie d’un écran de l’iPad 3.

Apple a dépassé le chiffre de 55 millions d’exemplaires vendus, elle a donc des intentions de révéler la troisième version de l’iPad, à l’anniversaire du deuxième modèle.

Pas de détails communiqués pour l’instant, la seule information à mettre sous la dent : l’écran mis en question sera plus rapide et plus performant proposant de nouvelles options.

L’événement du lancement de l’iPad 3 aura lieu Mercredi le 7 Mars, au Centre Yerba Buena pour les arts théâtrales, San Francisco.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’année bissextile et Gioacchino Rossini honorés par Google !
Article suivantStreet View : poursuivi pour avoir publié une photo le montrant uriner

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here