Apple : les nouveaux iPhone battent tous les records !

Après avoir vendu plus de 9 millions d’iPhone 5S et iPhone 5C en 72 heures de commercialisation, Apple indique que ces résultats sont supérieurs aux attentes, mais aussi qu’il s’agit du meilleur lancement d’iPhone.

Alors que les analystes tablaient sur quelque 6 millions d’appareils vendus dans les premiers de commercialisation des iPhone 5S et 5C, ce sont plus de 9 millions d’appareils qui ont trouvé preneurs. Tim Cook, le directeur général du groupe, s’est bien évidemment félicité de la demande « incroyable » pour ses nouveaux produits.

Si la répartition des ventes entre les deux modèles, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, Tim Cook précise tout de même que la demande pour l’iPhone 5S « dépasse » l’offre initiale que beaucoup de commandes en ligne seront livrées que dans quelques semaines.

L’annonce de ce lancement spectaculaire fait bien évidemment le bonheur de la Bourse avec le titre Apple qui a vertigineusement grimpé de plusieurs pour cent.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid 4.4 KitKat : les premiers clichés
Article suivantSirius : la tablette signée Nokia en approche pour octobre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here