Apple : l’iPhone 6 à partir de 750 € ?

Alors que l’iPhone 5S avait été commercialisé à un tarif débutant à 709 euros, le futur iPhone 6 pourrait bien avoir son prix de départ qui s’envole à 750 euros.

Les rumeurs concernant le futur iPhone 6 d’Apple ne concernent pour une fois pas ses caractéristiques ou son design. Citant un salarié de l’opérateur Telefonica, le site espagnol movilzona.es en effet que le prochain smartphone de la marque à la pomme devrait vendu entre 750 et 950 euros, ce qui est nettement plus cher que les 709 euros de départ de l’iPhone 5S.

En attendant d’avoir confirmation de ces tarifs, il est bon de souligner que ceux-ci correspondent parfaitement à la volonté d’Apple de rester sur le haut de gamme, mais aussi de son intention de ne surtout pas entamer ses marges bénéficiaires.

Comme les rumeurs n’arrivent jamais seules, l’agence Bloomberg annonce qu’Apple prévoirait de lancer un iPad au courant du premier trimestre 2015, une déclinaison Pro équipée d’un écran de 12,9 pouces.

Régulièrement évoqué depuis 2013, ce modèle de tablette plus grand n’est pas réellement une surprise. Ce qui est à priori plus surprenant, c’est cette déclinaison Pro qui laisse présager une clientèle moins grand public. L’idée qui se cacherait derrière cet iPad Pro serait peut-être de remplacer les ordinateurs par une tablette ?

L'idée d'un iPad plus grand est récurrente depuis 2013.
L’idée d’un iPad plus grand est récurrente depuis 2013.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : la Surface Pro 3 arrive en France
Article suivantFacebook veut faire le ménage dans les contenus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here