Apple : nouvelle build pour OS X Lion 10.7.5

La firme à la pomme propose au téléchargement une nouvelle build d’OS X Lion 10.7.5, numérotée 11G36.

Destinée exclusivement aux développeurs, la nouvelle build d’OS X Lion 10.7.5, numérotée 11G36 ne semble apporter aucun changement majeur par rapport à la version précédente, la 11G30 qui était disponible depuis la fin juillet.

D’ailleurs, le numéro de build quasiment identique tend à penser que la version est pratiquement finalisée avant d’être livrée aux utilisateurs via les mises à jour système. Sans garantie, mais il est probable qu’elle débarquera d’ici la fin du mois pour tout le monde, du moins pour ceux qui ont des machines tournant sous OS X Lion.

Avec cette build 11G36, Apple demande aux développeurs de particulièrement se focaliser sur la qualité et les performances graphiques, ainsi que l’import, l’édition et la lecture d’image et de média.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : les sites accusés de piratage seront pénalisés
Article suivantApple vs Samsung : ultime tentative de conciliation

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here