Apple : pas d’iOS 6 pour l’iPad 1 et les anciens iPod Touch !

C’est ce soir à partir de 19 heures qu’Apple présentera son iOS 6, la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, à l’occasion de l’ouverture de sa conférence développeurs WWDC 2012. La nouvelle version de l’OS devrait opérer une sélection par l’arrière des appareils compatibles.

La présentation de la sixième version de l’iOS, le système d’exploitation mobile de la marque à la pomme, est attendue ce soir dans le cadre de la WWDC 2012 d’Apple. L’information n’est pas officielle, mais tout de même certaine, puisque de grandes banderoles « iOS 6 » ornent le fronton du Moscone Center de San Francisco où se tiendra la conférence.

Alors que plusieurs nouveautés sont attendues, comme une meilleure intégration de Facebook ou l’arrivée de la cartographie en 3D dans l’application Plan, une première polémique a déjà été lancée à propos de ce système d’exploitation qui ne devrait être proposé au public qu’à l’occasion de la sortie de l’iPhone 5, à priori cet automne.

C’est d’un forum chinois, puis par le site MacRumors que l’annonce que l’iOS 6 ne serait pas compatible avec l’iPad de première génération, ni avec les iPod Touch antérieurs à la génération actuelle. Ce qui laisserait un grand nombre d’appareils sur la touche ! Mais ce n’est qu’une rumeur, reste à attendre la confirmation ce soir à partir de 19 heures.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker