Apple : pas d’iOS 6 pour l’iPad 1 et les anciens iPod Touch !

C’est ce soir à partir de 19 heures qu’Apple présentera son iOS 6, la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, à l’occasion de l’ouverture de sa conférence développeurs WWDC 2012. La nouvelle version de l’OS devrait opérer une sélection par l’arrière des appareils compatibles.

La présentation de la sixième version de l’iOS, le système d’exploitation mobile de la marque à la pomme, est attendue ce soir dans le cadre de la WWDC 2012 d’Apple. L’information n’est pas officielle, mais tout de même certaine, puisque de grandes banderoles « iOS 6 » ornent le fronton du Moscone Center de San Francisco où se tiendra la conférence.

Alors que plusieurs nouveautés sont attendues, comme une meilleure intégration de Facebook ou l’arrivée de la cartographie en 3D dans l’application Plan, une première polémique a déjà été lancée à propos de ce système d’exploitation qui ne devrait être proposé au public qu’à l’occasion de la sortie de l’iPhone 5, à priori cet automne.

C’est d’un forum chinois, puis par le site MacRumors que l’annonce que l’iOS 6 ne serait pas compatible avec l’iPad de première génération, ni avec les iPod Touch antérieurs à la génération actuelle. Ce qui laisserait un grand nombre d’appareils sur la touche ! Mais ce n’est qu’une rumeur, reste à attendre la confirmation ce soir à partir de 19 heures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S3 : un adaptateur MHL propriétaire !
Article suivantFlash Player : la mise à jour de sécurité 11.3 apporte aussi des nouveautés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here