Apple vs Samsung : échec des négociations, retour au tribunal

Alors que tout laissait penser que Apple et Samsung auraient pu trouver un terrain d’entente au sujet des brevets, la phase de médiation se trouve bloquée dans une impasse, ce qui présage une reprise des actions juridiques.

Même si les espoirs étaient minces qu’Apple et Samsung trouvent un terrain d’entente au sujet de leur guerre des brevets, les espoirs étaient réellement là en raison d’une certaine « bonne volonté » affichée. Malheureusement, la phase de médiation n’a pas abouti, les négociations étant bloquées dans une impasse.

Cette nouvelle tentative de médiation est donc un échec, comme celle de 2012. Faute d’un accord entre les deux parties, la bataille juridique devrait donc reprendre, notamment par un nouveau procès aux États-Unis dès le mois de mars prochain, notamment en sujet de technologies mobiles.

Est-ce que ce nouveau procès débouchera également sur une amende record ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : la liberté des genres fait son apparition !
Article suivantCyberattaque : des données personnelles volées chez Kickstarter
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here