Apple se forme à l’Apple Watch

L’Apple Watch n’est pas encore commercialisée, mais la marque à la pomme s’y prépare activement vu que le personnel des Apple Stores commencerait à être formé.

Sans beaucoup de précision pour le moment, on sait que l’Apple Watch sera commercialisée au courant du mois d’avril pour un prix de départ de 349 dollars. Il s’agira du modèle Sport. Le tarif du modèle Classique démarrera lui aux alentours de 500 dollars alors que celui du modèle Edition devrait allègrement dépasser la barre des 1 000 dollars.

Une conférence de presse est attendue d’ici là pour avoir plus de détails sur les différents modèles d’Apple Watch, mais aussi ses spécificités techniques finales, ainsi que sur sa commercialisation.

D’après le site 9to5mac, Apple serait d’ailleurs en train d’activement préparer cette commercialisation en formant le personnel des Apple Stores et celui de son service à la clientèle. Le site affirme que cette formation a notamment commencé aux États-Unis et au Royaume-Uni, ce qui suggère une commercialisation initiale dans plusieurs pays.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIXV : l’Europe de l’espace va s’essayer à la rentrée dans l’atmosphère
Article suivantLa fausse polémique des téléviseurs Samsung qui vous espionnent

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here