Apple se forme à l’Apple Watch

L’Apple Watch n’est pas encore commercialisée, mais la marque à la pomme s’y prépare activement vu que le personnel des Apple Stores commencerait à être formé.

Sans beaucoup de précision pour le moment, on sait que l’Apple Watch sera commercialisée au courant du mois d’avril pour un prix de départ de 349 dollars. Il s’agira du modèle Sport. Le tarif du modèle Classique démarrera lui aux alentours de 500 dollars alors que celui du modèle Edition devrait allègrement dépasser la barre des 1 000 dollars.

Une conférence de presse est attendue d’ici là pour avoir plus de détails sur les différents modèles d’Apple Watch, mais aussi ses spécificités techniques finales, ainsi que sur sa commercialisation.

D’après le site 9to5mac, Apple serait d’ailleurs en train d’activement préparer cette commercialisation en formant le personnel des Apple Stores et celui de son service à la clientèle. Le site affirme que cette formation a notamment commencé aux États-Unis et au Royaume-Uni, ce qui suggère une commercialisation initiale dans plusieurs pays.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité