Apple se renforce par des ex de Burberry

Après avoir déjà embauché Angela Ahrendts, l’ex CEO de Burberry, Apple engage Musa Tariq, un autre ancien salarié de Burberry et Nike, en tant que Digital Marketing Director.

Du point de vue marketing, Apple n’a jamais véritablement été très bon, surtout au niveau des réseaux sociaux. L’engagement de Musa Tariq vise à combler cette lacune vu qu’il était précédemment responsable du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike et responsables de la communication sur les médias sociaux pour Burberry.

Cette arrivée devrait permettre à la marque à la pomme de s’afficher sur Twitter, Facebook et YouTube, des comptes actuellement quasi déserts sans activité ni annonce.

Il est à noter qu’après l’embauche d’Angela Ahrendts ex CEO de Burberry, l’arrivée de Musa Tariq laisse à penser qu’Apple semble particulièrement intéressé par certains profiles liés à la mode et au luxe.

Par contre, alors qu’Angela Ahrendts doit s’occuper des App Store et Musa Tariq des réseaux sociaux, rien ne dit encore que les deux ex de Burberry travailleront ensemble chez Apple.

Musa Tariq: le nouveau « Digital Marketing Director » d'Apple
Musa Tariq: le nouveau « Digital Marketing Director » d’Apple

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent3G/3G+ : perturbation nationale chez Orange ?
Article suivantMars 2020 : la NASA dévoile le successeur de Curiosity

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here