Apple se renforce par des ex de Burberry

Après avoir déjà embauché Angela Ahrendts, l’ex CEO de Burberry, Apple engage Musa Tariq, un autre ancien salarié de Burberry et Nike, en tant que Digital Marketing Director.

Du point de vue marketing, Apple n’a jamais véritablement été très bon, surtout au niveau des réseaux sociaux. L’engagement de Musa Tariq vise à combler cette lacune vu qu’il était précédemment responsable du groupe marketing sur les réseaux sociaux de Nike et responsables de la communication sur les médias sociaux pour Burberry.

Cette arrivée devrait permettre à la marque à la pomme de s’afficher sur Twitter, Facebook et YouTube, des comptes actuellement quasi déserts sans activité ni annonce.

Il est à noter qu’après l’embauche d’Angela Ahrendts ex CEO de Burberry, l’arrivée de Musa Tariq laisse à penser qu’Apple semble particulièrement intéressé par certains profiles liés à la mode et au luxe.

Par contre, alors qu’Angela Ahrendts doit s’occuper des App Store et Musa Tariq des réseaux sociaux, rien ne dit encore que les deux ex de Burberry travailleront ensemble chez Apple.

Musa Tariq: le nouveau « Digital Marketing Director » d'Apple
Musa Tariq: le nouveau « Digital Marketing Director » d’Apple
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité