Apple : Steve Dowling serait le nouveau directeur de la communication

D’après une information publiée par le site Re/Code, Steve Dowling serait le nouveau directeur de la communication d’Apple, une nomination qui serait par intérim. Apple : un nouveau directeur de la communication par intérim

Pour Apple, il est nécessaire de remplacer le départ à la retraite de Katie Cotton, en mai dernier. C’est à titre d’intérim que Steve Dowling aurait été nommé en tant que nouveau directeur de la communication, c’est ce qu’affirme le site Re/Code.

Alors que le nom de James « Jay » Carney, ancien porte-parole de la Maison-Blanche, avait été cité courant juillet, cette nomination par intérim semble vouloir laisser la porte ouverte à un recrutement externe… à moins que Steve Dowling fasse ses preuves au point d’être finalement intronisé.

Il est à préciser que Steve Dowling est au courant des us et coutume d’Apple vu qu’il était sous les ordres de Katie Cotton avant son départ.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPavlok : un bracelet pour éduquer… dans la douleur
Article suivantPublication des photos de stars dénudées : menace contre Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here