Apple Store de Lille : ouverture le 16 ou le 23 novembre ?

Après plus de 18 mois de travaux, c’est dans quelques jours que l’Apple Store de Lille devrait ouvrir ses portes. S’agira-t-il du 16 ou du 23 novembre prochain ?

La seule chose qui est certaine au sujet de l’Apple Store de Lille, c’est qu’il sera installé dans l’ancienne Grande pharmacie de France. Pour le reste, il ne s’agit que de rumeurs, de spéculations ou de fuites, comme c’est souvent le cas lorsque cela concerne une nouveauté d’Apple.

Il est vrai que le chantier dure maintenant depuis plus de 18 mois et qu’une certaine impatience est de mise à l’approche de la période des fêtes de fin d’année. Tous les fans de la marque à la pomme peuvent être rassurés, son ouverture devrait être effective à temps, tout comme le démontre la grosse pomme blanche qui habille désormais la façade grisée de la rue Faidherbe à Lille. Cette première confirmation visuelle atteste que les travaux sont en voie de finitions.

Selon les rumeurs qui circulent au sujet de cette ouverture, les dates des samedis 16 ou 23 novembre sont pour le moment avancées.

Il est bien évident que pour le moment, Apple reste muet sur la question. La seule réponse qui a été fournie est que « Ce sera un magasin qui respectera la qualité exceptionnelle du bâtiment ».

Selon l’autorisation d’ouverture délivrée par la préfecture, on sait tout de même que cet Apple Store de Lille sera agencé sur deux niveaux, avec une superficie de vente de 991m² et de 450 m² de stockage. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : nouvelles rumeurs au sujet de l’iPad Pro
Article suivantiOS 8.0 & 8.1.x : disponibilité du jailbreak Pangu 1.1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here