Apple TV : alliance avec HBO

Apple a annoncé une alliance avec HBO autour de la vidéo en ligne pour l’Apple TV.

C’est lundi qu’Apple a annoncé une alliance avec HBO autour de la vidéo en ligne. Pour pouvoir accéder aux contenus de la plateforme en ligne, par exemple « Game of Thrones », « Sex & The City » ou encore « Les Sopranos », les possesseurs d’Apple TV n’auront plus besoin de souscrire un abonnement à un bouquet de télévision par câble. Ils devront juste disposer qu’une connexion internet haut débit.

Ensuite, pour accéder aux contenus, ils devront s’inscrire au service, gratuitement le premier mois, puis au tarif de 14,99 dollars par mois.

L’accès à HBO via l’Apple TV sera disponible à partir du 12 avril prochain, juste à temps pour le début de la diffusion de la cinquième saison de la très populaire série « Game of Thrones ».

En souscrivant à l’offre de HBO, les utilisateurs d’Apple TV auront accès « aux programmes passés, présents et futurs de la chaîne ainsi qu’à un catalogue de films », a précisé Richard Plepler, le patron de HBO.

Il faut souligner que cette alliance entre Apple et HBO intervient alors que Time Warner, qui possède HBO, avait annoncé en octobre dernier son intention de lancer HBO Now, un service concurrent à Netflix et Amazon.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : iOS est disponible en version 8.2
Article suivantApple Watch : premier verdict

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here