Apple : un aller simple vers iOS 7

Alors que de nombreux possesseurs d’appareils Apple ont déjà décidé de migrer vers iOS 7, il faut savoir qu’il s’agit d’un aller simple sans retour possible vers iOS 6.

Tout le monde parle d’iOS 7, de son nouveau design, de tout ce que ce nouveau système d’exploitation mobile apporte. Mais ce que les médias ou Apple oublient de préciser, c’est que ceux qui décident de suivre l’appel de la mise à jour s’engagent sur une voie à sens unique, un aller simple vers iOS 7.

Dès lors, que cette mise à jour vous satisfasse ou pas, aucun retour en arrière vers iOS 6 n’est possible. Attention, le retour en arrière qui était encore possible il y a quelques jours n’est dorénavant plus possible, Apple ayant désactivé les serveurs d’activation de l’ancienne version pour les appareils compatibles avec iOS 7.

En agissant de la sorte, Apple compte certainement homogénéiser les versions déployées, ce qui explique certainement le fort taux d’installation d’iOS 7. Reste à savoir ce que vont penser les utilisateurs, surtout pour les réfractaires du Flat Design.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : qu’arrivera-t-il après son rachat ?
Article suivantAndroid 4.4 KitKat : les premiers clichés
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here