Apple : un bug de dernière minute repousse le lancement de watchOS 2

watchOS 2 n’a pas été lancé mercredi comme prévu. Un bug découvert à la dernière minute repousse son lancement.

C’est mercredi qu’Apple aurait dû lancer watchOS 2, la nouvelle version du système d’exploitation de l’Apple Watch. Ce lancement ne s’est finalement pas fait.

La marque à la pomme explique le report de ce lancement par la découverte d’un bug de dernière minute. Sans que le moindre détail ne soit donné à son sujet, ce problème doit être suffisamment grave pour qu’il ait provoqué un report.

Une porte-parole d’Apple a pour sa part indiqué qu’« il fallait plus de temps que prévu pour résoudre ce défaut logiciel et qu’une version propre serait lancée « sous peu » ».

Selon ce qu’Apple avait annoncé, cette version watchOS 2, normalement disponible le 16 septembre, permettra aux utilisateurs de personnaliser leur smartwatch et autorisera un chargement plus rapide des applications.

À quand l’arrivée de watchOS 2 ? La seule chose à faire pour le moment est de patienter jusqu’à ce qu’Apple publie la nouvelle version du système d’exploitation, certainement d’ici quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlablacar : une levée de 200 millions de dollars pour passer la vitesse supérieure
Article suivantApple : à quand les tests de sa voiture autonome ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here