Apple : un centre de recherche au Japon ?

Le Premier ministre japonais vient de révéler qu’Apple prévoirait d’ouvrir un centre de recherche au Japon.

Apple dispose déjà de plusieurs centres de recherche, dans plusieurs grandes villes des États-Unis (New York, Boston et Seattle), mais aussi en Asie et en Israël. Un nouveau centre pourrait voir le jour au Japon, c’est ce que le Premier ministre japonais, Abe Shinzo, a révélé ce mardi.

D’après lui, Apple serait en train de préparer l’ouverture d’un centre de recherche et développement au Japon. Très laconique, il précise que la firme de Cupertino devrait prochainement officialiser l’information.

Si le Japon est peut-être une surprise, le fait qu’Apple étend son réseau ce centre de recherche l’est moins vu que son budget pour son département Recherche & Développement a doublé en trois ans, preuve qu’il se développe à la vitesse grand V.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes ménages français adoptent les smartphones et les tablettes
Article suivantGalaxy S6 : seule sa construction reste un mystère

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here