Apple : un iPad 13 pouces pour début 2014 ?

Les rumeurs d’un iPad Maxi ne sont pas nouvelles. Les derniers bruits évoquent une version de 13 pouces pour mars 2014.

Les rumeurs que Foxconn serait en train de tester des iPad équipés d’un écran de 11,4 pouces et 12,9 pouces ne sont pas d’aujourd’hui, plusieurs bruits circulaient déjà au sujet de cet iPad Maxi.

Mais aujourd’hui, selon le journal coréen Korea Times, ce serait précisément un iPad de 12,9 pouces qui est évoqué pour une sortie en mars 2014. Le journal base son information sur une source industrielle coréenne qui précise que des écrans 12,9 pouces Retina pour Apple sont déjà en cours de production.

Pour autant que cela se confirme, cette information laisserait donc à penser qu’Apple compte concurrencer Samsung et LG sur le marché des grandes tablettes, mais espère aussi se positionner sur un segment de marché qui pourrait bien être le futur proche des ordinateurs portables traditionnels.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAsus Mars 760 : une carte graphique qui embarque deux GeForce GTX 760
Article suivantFirefox : l’interface Australis débarquera en 2014

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here