Apple : un keynote le 22 octobre pour le nouveau iPad ?

Selon le site d’informations AllthingsD.com, c’est le 22 octobre prochain qu’Apple devrait présenter de nouvelles versions de sa tablette numérique iPad.

Tout le monde s’accorde à dire qu’Apple devrait prochainement présenter de nouveaux iPad, mais sans qu’une date ne soit pour le moment officiellement connue. À en croire le site AllthingsD.com, cette date pourrait bien être le 22 octobre prochain.

C’est en s’appuyant sur des sources proches du dossier que le site d’informations AllthingsD.com étaie son information qu’Apple organiserait un keynote le 22 octobre prochain pour y présenter ses nouveaux modèles de tablettes numériques iPad.

Selon les rumeurs, la nouvelle génération d’iPad se devrait d’être plus fine et plus légère, avec un appareil photo amélioré et un nouveau processeur. Une des inconnues est de savoir si le nouvel iPad embarquera un lecteur d’empreintes digitales au même titre que l’iPhone 5S.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : près de 40% de la population mondiale connectée
Article suivantChrome pour iOS 7 : attention aux indiscrétions !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here