Apple : une grosse innovation en perspective ?

En matière d’innovation, cela serait le calme avant la tempête, c’est en tout cas ce qu’estime Steve Wozniak qui pense que la firme à la pomme est en train de préparer une grosse nouveauté.

Souvent critiqué ces derniers temps pour son manque d’innovation, Steve Wozniak s’est exprimé à ce sujet lors d’une récente conférence à Mexico au Mexique. Selon lui, Apple est dans une période de calme avant l’annonce d’une grosse nouveauté.

Pour le cofondateur d’Apple, il est impossible qu’une société, même Apple, puisse sortir année après année de nouvelles catégories de produits ou des révolutions incroyables. Il s’agit de phases de cycles qui passent par une période de calme avant la prochaine grande évolution… Dans ce sens, Steve Wozniak n’a pas tort, l’iPhone est sorti six ans après l’iPod, et l’iPad deux ans après l’iPhone.

Alors que les marchés du smartphone et de la tablette numériques semblent à maturité, la grosse innovation pourrait se jouer du côté du wearable computing, par exemple avec l’iWatch dont les rumeurs parlent déjà beaucoup.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker