Apple : vers une sortie conjointe iOS 7 et iPhone 5S ?

Précédemment, les nouvelles versions d’iOS sortaient quelques jours avant la sortie du dernier modèle de smartphone. Mais cette fois, iOS 7 et iPhone 5S pourraient être présentés simultanément, c’est en tout cas les rumeurs qui circulent actuellement.

Nuance est une petite société qui collabore avec Apple au niveau de la reconnaissance vocale de Siri. Selon cette firme, iOS 7 sera présenté le 10 septembre prochain.

Mais le 10 septembre prochain, les rumeurs prévoient aussi la présentation du nouvel iPhone 5S. Concrètement, cela signifierait que l’iOS 7 et l’iPhone 5S seraient présentés simultanément.

L’information est encore à prendre avec des pincettes, rien n’étant officiellement annoncé. Pourtant, l’email qui a lancé le buzz a bel et bien existé, même s’il a été rapidement effacé.

Si le 10 septembre est officialisé pour la présentation, reste à connaitre la date de la disponibilité, souvent quelques jours plus tard. Pourquoi pas le 20septembre ? Une date qui apparait aussi beaucoup dans les rumeurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSyrie : cyberattaque contre le New York Times et Twitter
Article suivantFacebook : en accord à 20 millions de dollars pour les plaignants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here