Apple : vers une sortie conjointe iOS 7 et iPhone 5S ?

Précédemment, les nouvelles versions d’iOS sortaient quelques jours avant la sortie du dernier modèle de smartphone. Mais cette fois, iOS 7 et iPhone 5S pourraient être présentés simultanément, c’est en tout cas les rumeurs qui circulent actuellement.

Nuance est une petite société qui collabore avec Apple au niveau de la reconnaissance vocale de Siri. Selon cette firme, iOS 7 sera présenté le 10 septembre prochain.

Mais le 10 septembre prochain, les rumeurs prévoient aussi la présentation du nouvel iPhone 5S. Concrètement, cela signifierait que l’iOS 7 et l’iPhone 5S seraient présentés simultanément.

L’information est encore à prendre avec des pincettes, rien n’étant officiellement annoncé. Pourtant, l’email qui a lancé le buzz a bel et bien existé, même s’il a été rapidement effacé.

Si le 10 septembre est officialisé pour la présentation, reste à connaitre la date de la disponibilité, souvent quelques jours plus tard. Pourquoi pas le 20septembre ? Une date qui apparait aussi beaucoup dans les rumeurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité