Apple voudrait échanger votre smartphone Android contre un bon d’achat

Histoire de stimuler ses ventes d’iPhone, Apple serait en train de préparer une opération d’échange de smartphone Android contre de bons cadeaux.

D’après une information publiée par 9To5mac, Apple serait en train de mettre une opération de reprise qui viserait les smartphones sous Android. Selon le site, ma marque à la célèbre pomme croquée aurait dans l’idée de reprendre des smartphones Android en échange d’un bon cadeau, un bon cadeau qui doit bien évidemment servir à acheter un iPhone.

Alors qu’Apple avait déjà lancé une opération similaire pour reprendre les anciens iPhone, la firme de Cupertino vise carrément la concurrence avec sa nouvelle opération.

Selon 9To5mac, cette opération devrait débuter d’ici quelques semaines, le temps que le personnel des Apple Store soit formé. En effet, celui-ci doit être capable de fixer le prix de reprise des smartphones Android.

L’idée d’un tel programme de reprise pour Apple est bien évidemment de soutenir ses ventes.

En attendant qu’Apple confirme bel et bien ce programme, il est bon de préciser que rien n’est pour le moment dit à propos de ce programme de reprise en Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRakuten va accepter le bitcoin, sauf au Japon
Article suivantMars : quelle explication pour les mystérieux nuages de poussière et les aurores boréales ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here