Accueil » Technologie » Apple vs Samsung : retrouvailles en novembre devant les tribunaux

Apple vs Samsung : retrouvailles en novembre devant les tribunaux

C’est en novembre prochain qu’Apple et Samsung se retrouveront une nouvelle fois opposés devant la justice américaine au sujet de leur guerre des brevets, c’est ce que vient d’annoncer la juge Lucy Koh.

C’est avec l’ambition de pouvoir régler une fois pour toutes le litige qui oppose Apple et Samsung au sujet des violations de brevets qu’Apple et Samsung se retrouveront face à face devant la justice américaine. C’est dans ce contexte que la juge Lucy Koh a annoncé que les deux parties sont attendues dans son tribunal dès le mois de novembre prochain.

Alors que Samsung avait été précédemment condamné à devoir verser 1,05 milliard de dollars, cette décision avait par la suite été revue à la baisse pour des dédommagements qui ne devraient s’élever plus qu’à 450 millions de dollars. L’enjeu de ce nouveau procès sera donc de fixer exactement le montant que devra payer la firme coréenne.

Mais attention, il ne s’agit pas d’un nouveau procès, la juge Lucy Koh ayant déjà fait savoir que les deux parties ne pourront amener aucune nouvelle pièce à leurs dossiers, il s’agit bel et bien de la continuation du procès de l’été dernier, un jugement qui portait sur 13 terminaux Samsung accusés de violer des technologies d’Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Critiques du Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung Galaxy S7 Edge : test et avis

Que faut-il penser du Galaxy S7 Edge ? Voici une critique exhaustive du fleuron de Samsung. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *