Apple Watch : 1 000 exemplaires brièvement en précommande chez Colette

Lundi et mardi, la boutique parisienne Colette a brièvement proposé 1 000 Apple Watch en précommande.

Colette, la boutique parisienne située au 213 de la rue Saint-Honoré, aurait reçu l’autorisation d’Apple de vendre 1.000 Apple Watch, c’est ce qu’indique MacGé. Hormis la version Sport qui n’était proposée qu’en version gris sidérale, tous les modèles de la montre connectée étaient disponibles en précommande.

Les personnes intéressées devaient se présenter au comptoir de la boutique pour recevoir un code qu’il fallait ensuite utiliser pour finaliser la transaction sur le site internet de la boutique parisienne. Ceci étant fait, le client recevait une confirmation de précommande pour venir retirer leur Apple Watch dès ce vendredi à la boutique.

Suite à la diffusion de l’information par différents médias, l’information s’est vite propagée. Plusieurs dizaines de personnes se sont ainsi ruées à la 213 de la rue Saint-Honoré pour tenter d’obtenir un précieux code.

C’est vers midi, mardi, que ce canal s’est arrêté.

Toujours selon MacGé, Colette aurait mis de côté un stock très limité d’Apple Watch pour vendredi, à venir acheter sur place sans réservation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker