Apple Watch : 1 000 exemplaires brièvement en précommande chez Colette

Lundi et mardi, la boutique parisienne Colette a brièvement proposé 1 000 Apple Watch en précommande.

Colette, la boutique parisienne située au 213 de la rue Saint-Honoré, aurait reçu l’autorisation d’Apple de vendre 1.000 Apple Watch, c’est ce qu’indique MacGé. Hormis la version Sport qui n’était proposée qu’en version gris sidérale, tous les modèles de la montre connectée étaient disponibles en précommande.

Les personnes intéressées devaient se présenter au comptoir de la boutique pour recevoir un code qu’il fallait ensuite utiliser pour finaliser la transaction sur le site internet de la boutique parisienne. Ceci étant fait, le client recevait une confirmation de précommande pour venir retirer leur Apple Watch dès ce vendredi à la boutique.

Suite à la diffusion de l’information par différents médias, l’information s’est vite propagée. Plusieurs dizaines de personnes se sont ainsi ruées à la 213 de la rue Saint-Honoré pour tenter d’obtenir un précieux code.

C’est vers midi, mardi, que ce canal s’est arrêté.

Toujours selon MacGé, Colette aurait mis de côté un stock très limité d’Apple Watch pour vendredi, à venir acheter sur place sans réservation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApp Store : Angry Birds Star Wars II temporairement gratuit
Article suivantAndroid Wear se met à jour pour concurrencer l’Apple Watch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here