Apple Watch : Apple confirme le #TattooGate

Le #TattooGate concernant l’Apple Watch est un réel problème, la marque à la pomme vient de le confirmer.

Suite aux premières livraisons d’Apple Watch, certains utilisateurs ont remarqué des dysfonctionnements de la montre lorsqu’elle était portée au-dessus d’un tatouage. Parmi les problèmes signalés, il est fait mention de problème de mesure du rythme cardiaque, mais aussi de notifications de messages entrants qui n’ont pas été signalées.

À l’instar du problème de flexion de l’iPhone 6 Plus qui avait engendré la polémique #Bendgate, sur les réseaux sociaux, ce problème de tatouage avec l’Apple Watch a donné naissance au #TattooGate.

Via sa page de support, Apple a confirmé la réalité du problème en écrivant : « Les modifications permanentes ou temporaires de votre peau, telles que certains tatouages, peuvent influer sur les performances du capteur de fréquence cardiaque. L’encre, le motif et la saturation de certains tatouages ​​peuvent bloquer la lumière du capteur, ce qui rend difficile d’obtenir des mesures fiables ».

Alors que le #Bendgate n’a pas empêché Apple de vendre 61,17 millions d’iPhone 6 au cours du dernier trimestre, le #TattooGate ne devrait pas trop perturber les ventes d’Apple Watch.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité