Apple Watch : pas de stock pour le 24 avril !

Alors que l’Apple Watch sera réellement commercialisée à partir du 24 avril prochain, les magasins ne devraient avoir aucun stock !

On est habitué aux files d’attente lors de la commercialisation des nouveaux produits d’Apple. Cela ne sera certainement pas le cas le 24 avril prochain pour la commercialisation de l’Apple Watch.

En effet, Angela Ahrendts, la responsable des boutiques à la pomme, ne souhaiterait pas ce genre de manifestation pour la montre connectée d’Apple. Pour exaucer ce souhait, la marque à la pomme aurait donc décidé de ne pas vendre de montres en Apple Store pendant les premières semaines.

Pour trouver des Apple Watch le 24 avril, il faudra se rabattre sur certains lieux privilégiés, par exemple les Galeries Lafayette, qui auront un peu de stock.
Il est bien évidemment aussi possible de passer commande d’une Apple Watch en ligne bien que la montre ne sera certainement pas non plus disponible pour le 24 avril vu que les délais sont déjà de plus de deux mois.

Selon ce que les rumeurs disent, cette mesure viserait surtout à maitriser le rapport vente/production.
Avec un tel lancement au compte-gouttes, il est certain que le raz-de-marée commercial de l’Apple Watch n’aura pas lieu.

Il faut encore noter que cette annonce n’est pas forcément une surprise vu que les nouvelles de la production n’étaient guères rassurantes ces derniers temps.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHuawei : un P8 qui veut venir concurrencer l’iPhone 6 et le Galaxy S6
Article suivantPeugeot : 500 chevaux pour la 308 R HYbrid

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here