Appli : réserver des services de massage directement depuis son smartphone

Grâce à l’application MO (massage et ostéopathie), il sera bientôt possible de réserver des services de massage directement depuis son smartphone.

C’est en septembre prochain que Thomas Sonies et Douglas Saunders prévoient de lancer l’application MO (massage et ostéopathie). Son concept est simple, permettre à n’importe quel utilisateur mobile de réserver des services de massage ou d’ostéopathie à domicile depuis son smartphone.

Grâce à cette appli innovante, il sera facilement possible de choisir son praticien, de réserver une plage horaire, de payer et bien évidemment de noter la prestation reçue. Il faudra compter d’entre 100 à 200 euros pour un massage, de 120 à 150 euros pour une séance d’ostéopathie, et de 150 à 180 euros pour une séance de « Body Adjustement », un traitement ostéopathique préventif et curatif complet.

Il faut préciser que le marché du spa n’est pas en crise ces dernières années avec une croissance de 61% en France au cours des cinq dernières années.

Dernier point, l’application MO sera disponible pour iOS et Android, alors que les 15 praticiens de l’entreprise seront équipés d’un futon, des serviettes, de trois huiles de massage différentes, d’une base BOSE et d’un iPod. Si la startup se concentre pour le moment sur Paris, un développement dans toute la France et à l’international est déjà prévu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVentes aux enchères : eBay s’allie avec Sotheby’s
Article suivantSwift : Apple propose gratuitement Xcode 6 Bêta

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here