Appli : réserver des services de massage directement depuis son smartphone

Grâce à l’application MO (massage et ostéopathie), il sera bientôt possible de réserver des services de massage directement depuis son smartphone.

C’est en septembre prochain que Thomas Sonies et Douglas Saunders prévoient de lancer l’application MO (massage et ostéopathie). Son concept est simple, permettre à n’importe quel utilisateur mobile de réserver des services de massage ou d’ostéopathie à domicile depuis son smartphone.

Grâce à cette appli innovante, il sera facilement possible de choisir son praticien, de réserver une plage horaire, de payer et bien évidemment de noter la prestation reçue. Il faudra compter d’entre 100 à 200 euros pour un massage, de 120 à 150 euros pour une séance d’ostéopathie, et de 150 à 180 euros pour une séance de « Body Adjustement », un traitement ostéopathique préventif et curatif complet.

Il faut préciser que le marché du spa n’est pas en crise ces dernières années avec une croissance de 61% en France au cours des cinq dernières années.

Dernier point, l’application MO sera disponible pour iOS et Android, alors que les 15 praticiens de l’entreprise seront équipés d’un futon, des serviettes, de trois huiles de massage différentes, d’une base BOSE et d’un iPod. Si la startup se concentre pour le moment sur Paris, un développement dans toute la France et à l’international est déjà prévu.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker