Application pour nageurs : Coach Nage passe en version 1.2

L’application de suivi pour nageurs Coach Nage passe en version 1.2, ce qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités.

Alors que 13 millions de personnes pratiquent la natation en France, guide-piscine.fr propose l’application Coach Nage pour permettre à toutes ces personnes d’enregistrer et de suivre l’évolution de leurs performances. Mais pas seulement.

En effet, Coach Nage propose aussi 3 000 piscines sous forme de fiches d’informations pratiques. Grâce à son système de géolocalisation, c’est un outil idéal pour varier les lieux d’entrainement et de détente à proximité du lieu où on se trouve.

Pour motiver le nageur qui utilise Coach Nage, l’application propose en système de badges en fonction du nombre et de la distance des séances réalisées, c’est qui est une manière divertissante de repousser ses propres limites et de vouloir aller toujours plus loin dans ses performances.

Pour vous améliorer, par le biais de centaines d’articles, Coach Nage propose aussi des conseils et des astuces sur la pratique de la brasse, sur les accessoires, sur l’optimisation des séances d’entrainement ou encore sur la manière de faire de magnifiques plongeons.

Coach Nage 1.2 propose également une dimension sociale avec son outil communautaire qui est là pour aider ses utilisateurs à partager leur passion ou à trouver de nouveaux compagnons de nage.

Alors que cette version 1.2 est gratuitement disponible pour iOS et Android, mais seulement en français, la prochaine version 1.3 est d’ores et déjà annoncée multilingue avec la prise en charge de l’anglais.

Si vous êtes nageur, Coach Nage pourra certainement vous être utile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPublicité : bloquer les e-mails qui vous traquent
Article suivantNokia nie son retour sur le marché de la téléphonie mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here