Archos 50 Diamond : du haut de gamme à 199€

Avec son capteur photo de 16 mégapixels, son écran 5 pouces Full HD et son processeur octo-core 64-bits, l’Archos 50 Diamond est un véritable smartphone haut de gamme à la différence qu’il ne sera vendu que 199 euros.

Voici l'Archos 50 Diamond !
Voici l’Archos 50 Diamond !

Avec un écran IPS 5 pouces Full HD 1080p de 1920 x 1080 pixels, un processeur octo-core 64-bits Qualcomm SnapDragon 615 composé de quatre cœurs ARM Cortex A53 cadencés à 1,7 GHz et de quatre cœurs ARM Cortex A53 cadencés à 1 GHz, épaulé par 2 Go de RAM, un capteur photo de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels, une batterie de 2700 mAh, l’Archos 50 Diamond embarque une belle configuration matérielle pour faire tourner Android 4.4.4 KitKat.

Doté de 16 Go d’espace de stockage extensible par microSD jusqu’à 64 Go, l’Archos 50 Diamond est également compatible 4G LTE Catégorie 4 et dispose du Dual SIM et du chargement sans fil.

La configuration de l’Archos 50 Diamond est donc très prometteuse. Le seul bémol est que le smartphone ne sera commercialisé qu’en début d’année prochaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox Music : fin de la gratuité
Article suivantQualité de service : SFR s’explique…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here