« Assassin’s Creed Pirates » proposé gratuitement sur l’App Store

Sélectionné en tant qu’Application Gratuite de la Semaine sur l’App Store, le jeu « Assassin’s Creed Pirates » sera proposé gratuitement au lieu des 4,49 euros.

Le jeu « Assassin’s Creed Pirates » est gratuitement proposé sur l’App Store, mais d’une manière temporaire. Ubisoft, son éditeur, vient en effet d’annoncer que la déclinaison mobile de sa franchise « Assassin’s Creed » a été sélectionnée comme Application Gratuite de la Semaine par Apple. De fait, il est possible de télécharger gratuitement le jeu au lieu de devoir débourser 4,49 euros.

Il est également bon de souligne qu’une quatrième version de « Assassin’s Creed Pirates » est désormais disponible, une nouvelle mouture qui s’enrichit de nouvelles missions et de nouvelles options de customisation des navires. C’est ainsi qu’un nouveau chapitre emmènera le joueur sur La Isla de la Juventud pour y détruire une prison fortifiée afin d’en délivrer les esclaves. L’accomplissement de cette mission permettra de débloquer des récompenses exclusives.

Cette nouvelle version reçoit également un système de gratifications journalières pour récompenser les plus fidèles joueurs.

Il est à noter qu’un Starter Pack et des tutoriels ont également été ajoutés à l’App Store pour faciliter les premiers pas des nouveaux joueurs.

Téléchargez l’application Assassin’s Creed Pirates sur l’App Store (temporairement gratuite – universelle).

La franchise d'Ubisoft est temporairement gratuite.
La franchise d’Ubisoft est temporairement gratuite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCybersécurité : 3,75 milliards de dollars de pertes au Brésil !
Article suivantGreenpeace encore une fois censuré par YouTube

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here