« Assassin’s Creed Pirates » proposé gratuitement sur l’App Store

Sélectionné en tant qu’Application Gratuite de la Semaine sur l’App Store, le jeu « Assassin’s Creed Pirates » sera proposé gratuitement au lieu des 4,49 euros.

Le jeu « Assassin’s Creed Pirates » est gratuitement proposé sur l’App Store, mais d’une manière temporaire. Ubisoft, son éditeur, vient en effet d’annoncer que la déclinaison mobile de sa franchise « Assassin’s Creed » a été sélectionnée comme Application Gratuite de la Semaine par Apple. De fait, il est possible de télécharger gratuitement le jeu au lieu de devoir débourser 4,49 euros.

Il est également bon de souligne qu’une quatrième version de « Assassin’s Creed Pirates » est désormais disponible, une nouvelle mouture qui s’enrichit de nouvelles missions et de nouvelles options de customisation des navires. C’est ainsi qu’un nouveau chapitre emmènera le joueur sur La Isla de la Juventud pour y détruire une prison fortifiée afin d’en délivrer les esclaves. L’accomplissement de cette mission permettra de débloquer des récompenses exclusives.

Cette nouvelle version reçoit également un système de gratifications journalières pour récompenser les plus fidèles joueurs.

Il est à noter qu’un Starter Pack et des tutoriels ont également été ajoutés à l’App Store pour faciliter les premiers pas des nouveaux joueurs.

Téléchargez l’application Assassin’s Creed Pirates sur l’App Store (temporairement gratuite – universelle).

La franchise d'Ubisoft est temporairement gratuite.
La franchise d’Ubisoft est temporairement gratuite.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité