Accueil » Technologie » Attention au jailbreak Untethered pour iOS 7.1.1
iOS 7.1.1 : une solution de jailbreak enfin disponible!

Attention au jailbreak Untethered pour iOS 7.1.1

En rendant disponible au téléchargement une solution de jailbreak Untethered pour l’ensemble des appareils sous iOS 7.1.1, le site Pangu.io satisfait aux attentes de nombreux utilisateurs. Mais attention, tout n’est pas parfait.

C’est depuis lundi soir que le site chinois Pangu.io a rendu disponible au téléchargement une solution de jailbreak Untethered pour l’ensemble des appareils sous iOS 7.1.1. Disponible en chinois, il est suffisamment simple d’emploi pour tout le monde.

Concrètement, il suffit de télécharger le logiciel sur son ordinateur Windows et de le lancer. Après avoir connecter son appareil sous iOS 7.1.1 à votre ordinateur, il faut régler la date au 2 juin 2014 à cause d’un certificat d’entreprise obligeant ce changement de date. Ceci étant fait, il suffit de cliquer sur le bouton noir à droite de la fenêtre et de laisser l’application faire son travail de jailbreak. Une fois terminé, il faudra encore cliquer sur la nouvelle icône apparue et d’attendre que votre appareil redémarre automatiquement.

Si tout est très simple, le hic est que cette solution installe également AppSync, un tweak permettant d’utiliser illégalement des applications payantes. Selon de nombreux retours, ce tweak pose un sérieux problème d’instabilité, des problèmes qui amènent souvent à la restauration de l’appareil.

Si ce jailbreak Untethered est compatible avec les iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad mini, iPad mini Retina et iPod Touch 5G, cet AppSync gâche malheureusement tout.

Le site de Pangu.io.

iOS 7.1.1 : une solution de jailbreak enfin disponible!
iOS 7.1.1 : une solution de jailbreak enfin disponible!

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Un mois après sa sortie, l’iPad Pro a été jailbreaké

Qui dit lancement d’un nouveau produit mobile Apple, dit jailbreak. Lancé il y a un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *