Audi Q7 : le compte à rebours a commencé

Avec l’ouverture des commandes de la nouvelle Audi Q7, le compte à rebours avant sa commercialisation a commencé.

Le Q7 est un modèle emblématique pour Audi. Lors du lancement de sa première génération en 2006, il avait marqué l’arrivée de la marque allemande sur le marché du SUV. Depuis, le constructeur a vendu plus de deux millions de modèles Q, notamment plus d’un demi-million de Q7.

C’est donc le plus logiquement du monde que la seconde génération du Q7 est impatiemment attendue par les consommateurs. Elle arrivera chez les concessionnaires européens à partir du mois de juin prochain. Pour véritablement lancer le compte à rebours de cette commercialisation, les prises de commandes pour le nouveau Q7 viennent d’être ouvertes.

Pour rappel, le nouveau Q7 adopte le Q-Design, par exemple sa calandre Singleframe en trois dimensions. Il est aussi beaucoup plus efficient, plus léger et plus spacieux que son prédécesseur.
Le prix de base de la nouvelle version du Q7 démarre à 60 900 euros pour le Q7 3.0 TDI de 272 ch. Les nouvelles motorisations se veulent d’ailleurs plus efficaces avec des consommations réduites jusqu’à 28%.

Il ne faut pas omettre non plus que le nouveau Q7 est livré avec de nombreux nouveaux systèmes d’assistance au conducteur et un catalogue complet d’options d’infodivertissement, par exemple le cockpit virtuel Audi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : Tim Cook serein face aux critiques
Article suivantVotre navigateur indique quel employé vous êtes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here