Autonomie des iPhone : Samsung se moque en vidéo

Alors que l’autonomie des iPhone est l’un des plus importants points faibles du smartphone d’Apple, Samsung se moque une nouvelle fois de son concurrent en mettant en avant cette faiblesse dans une vidéo.

C’est en mettant en scène de nombreux utilisateurs d’iPhone en train de se battre pour trouver une prise pour recharger leur smartphone que Samsung se moque une nouvelle fois d’Apple en mettant en avant l’un des plus importants points faibles du terminal de la marque à la pomme. Il est bien évidemment inutile de préciser que la vidéo présente également d’autres utilisateurs, avec des appareils de la marque coréenne, qui peuvent continuer d’utiliser leur Galaxy S5.

Disponible sur sa chaîne YouTube, cette vidéo vise à mettre en avant l’autonomie de son fleuron, le Galaxy S5, principalement son mode de mise en veille permettant de prolonger l’autonomie de la batterie. À croire un utilisateur, le smartphone pourrait tenir jusqu’à une journée supplémentaire avec seulement 10% de batterie restante ! Il faut bien évidemment préciser que ce mode est très restrictif avec un affichage qui se fait plus qu’en noir et blanc, ainsi que la plupart des fonctionnalités qui sont désactivées, seul le téléphone subsiste.

L’autre point mis en avant est que la batterie du Galaxy S5 est amovible, ce qui signifie qu’elle peut être remplacée à tout moment par une batterie complètement chargée, une manipulation très pratique pour les longs déplacements.

La vidéo :

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here