Aviary racheté par Adobe

L’éditeur Aviary, spécialisé dans la modification et la mise en avant de photo, vient d’être racheté par Adobe.

Adobe vient d’officialiser le rachat d’Aviary, un éditeur spécialisé dans la modification et la mise en avant de photo.

En faisant cette acquisition, Adobe met la main sur un SDK qui permet aux développeurs les fonctionnalités d’Aviary au sein de leurs applications, mais également sur des applications permettant d’ajouter de la publicité à des clichés. À cela, il faut encore ajouter de nombreux partenariats avec des banques d’images ou des services permettant d’éditer des newsletters, par exemple Yahoo/Flickr, MailChimp ou encore Walgreens sont compatibles avec les outils d’Aviary.

L’annonce d’Adobe ne précise pas le montant de la transaction. Selon toutes vraisemblances, les services d’Aviary devraient rapidement intégrer les suites d’Adobe, notamment la suite Creative Cloud.

Adobe rachète l'éditeur de logiciels de photo Aviary

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIsraël : quelles sont les entreprises qui ont le plus de croissance ?
Article suivantBeats Music : fermeture du service d’écoute de musique en streaming ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here