B&You : une offre à 3,99 € pour contrer Free Mobile

La guerre de la téléphonie mobile n’est pas prête de se calmer en France avec une nouvelle offensive de B&You qui propose désormais un forfait à 3,99 euros par mois.

En débarquant sur le marché de la téléphonie mobile français, Free Mobile a placé le débat autour des tarifs. Depuis maintenant une année, la concurrence a d’abord encaissé le coup avant de commencer à réagir. C’est ainsi que la guerre des forfaits continue avec B&You, la marque low-cost de Bouygues Telecom, qui lance un forfait d’entrée de gamme à 3,99 €/mois.

Ce nouveau forfait, sans engagement, comprend 2 heures d’appels en France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte), ainsi que les SMS/MMS en illimité. Ne comprenant pas de data inclus, l’opérateur précise que les utilisateurs de ce tarif pourront surfer en 3G+ au tarif de 0,05 euro le Mo.

Ce forfait très similaire à celui de Free Mobile vient donc titiller le trublion de la télécommunication sur son propre terrain, certainement une affaire à suivre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJustice : expectative autours des droits d’auteur
Article suivantApple prépare un iPhone moins couteux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here