Beats Solo 2 : un premier casque sans fil sous l’égide d’Apple

C’est par le biais d’un document récemment soumis à la FCC que l’on apprend que le premier produit que Beats proposera depuis son rachat par Apple sera un casque sans fil Solo 2.

Comme le montre les diagrammes soumis à la FCC, le prochain produit de Beats sera un écouteur sans fil baptisé Solo 2. Ce casque aura la particularité d’inclure une connectivité Bluetooth. Il s’agira du premier nouveau produit de Beats depuis son rachat par Apple.

À l’heure actuelle, Beats propose des écouteurs sans fils que pour sa gamme haut de gamme Studio. En proposant un Solo 2 sans fil, une gamme plus abordable, signifie que ce nouveau casque pourrait être proposé aux alentours de 279 dollars, ce qui est nettement moins que les 379 dollars du haut de gamme.

Il est à noter qu’il ne s’agit que de document soumis à la FCC et que ceux-ci ne font état d’aucune date de commercialisation.

Il est bon de rappeler qu’Apple avait déboursé quelque 3 milliards de dollars pour faire l’acquisition de Beats, ce qui fait de ce rachat le plus important jamais réalisé à ce jour par la marque à la pomme.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker