Avec BeBop, Parrot propose un drone caméra

Spécialiste des drones grand public, Parrot annonce le BeBop, un drone équipé d’une caméra HD 1080p.

Comme l’explique Peter George, vice-président de Parrot chargé des ventes sur le continent américain, « Nous sommes sur le marché des drones depuis presque 5 ans, nous en avons vendus trois quarts de million dans le monde ». De fait, Parrot est un véritable spécialiste des drones grand public. C’est dans la continuité de ce succès que le groupe français annonce son nouveau BeBop.

Le BeBop est le nouveau quadricoptère volant de Parrot. Commercialisé à partir du 18 novembre au prix de 499 euros, cet engin sera bien évidemment pilotable par un mobile (iOS ou Android) équipé d’e l’application adéquate.

Le plus intéressant est que BeBop est équipé d’un capteur photo de 14 millions de pixels capable de filmer en HD 1080p, et cela avec une optique grand angle. Grâce à un gyroscope, la stabilité de l’engin et de l’image est assurée en vol.

Tropicalisé, le BeBop est résistant aux éclaboussures et à la poussière. Grâce à son GPS, il est capable de revenir automatiquement à son point de départ en cas de perte de signal, ou de suivre un parcours prédéfini à l’avance.

Il est à préciser qu’un Skycontroler, sa manette Wi-Fi, est aussi proposée à 899 euros.

Démonstration du drone BeBop en vidéo :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker