Des journées Pokémon Go au parc d’attractions Walibi de Wavre

Le parc d’attractions Walibi de Wavre (Belgique) va ouvrir ses portes aux chasseurs de Pokémons. Des chasses vont être organisées dans le cadre de journées dédiées au jeu Pokémon Go.

Il est difficile de passer à côté du phénomène Pokémon Go, un jeu qui associe l’environnement du joueur avec la réalité virtuelle des créatures à attraper. À l’image des opérateurs Base et Proximus qui ne facturent pas les datas consommées pour jouer au jeu de Niantic, les entreprises belges se mobilisent autour du jeu. C’est au tour du parc d’attractions Walibi de Wavre d’annoncer des journées spéciales Pokémon Go.

Le parc vient d’annoncer qu’il ouvrira ses portes aux chasseurs de Pokémons du 13 au 17 août, avec la mise en place de plusieurs activités susceptibles de faciliter la traque des créatures virtuelles. Par exemple, les 14 PokéStops disséminés dans l’enceinte du parc seront en permanence approvisionnés en leurres. Il ne faut pas non plus oublier 3 arènes, des lieux propices pour déclencher des batailles épiques entre équipes.

Une initiative du parc Walibi qui n’a rien à voir avec The Pokémon Company

En annonçant ces journées consacrées à Pokémon Go, le parc d’attractions Walibi de Wavre précise que cette action n’a aucun lien avec The Pokémon Company ou Nintendo. Elle est due à la seule initiative du parc.

Pour séduire les chasseurs de Pokémons, le parc annonce des prix attractifs pour l’occasion. Au lieu de débourser 37,50 euros comme habituellement, un tarif spécial à 25 euros sera proposé. Les tickets seront proposés en ligne, dès aujourd’hui, sur le site du parc.

Pour chasser les Pokémons, le parc Walibi accueillera les chasseurs à partir de 14 h, heure à partir de laquelle les leurres commenceront à être déployés.

Avant de vous rendre au parc d’attractions Walibi de Wavre, il est bien évidemment conseillé de se préparer à une chasse intense. Télécharger le jeu (iOS et Android) est bien évidemment un prérequis qui vous fera gagner du temps. De plus, faire ses premiers pas dans le jeu en suivant un guide pour découvrir toutes les facettes de Pokémon Go peut s’avérer utile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : des filtres pour implorer Frank Ocean de sortir son album
Article suivantL’iPhone 7 Space Black se confirme de plus en plus
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here