#BendGate : l’iPad Air 2 se plie aussi !

Martin Macht, un jeune Allemand, publie une vidéo où il plie son iPad Air 2. Il n’en faut pas plus pour relancer la polémique du #BendGate.

Jeune Allemande a tenté de plier le nouvel iPad Air 2.
Jeune Allemande a tenté de plier le nouvel iPad Air 2.

La polémique du #BendGate qui avait accompagné la sortie de l’iPhone 6 était due au fait que le smartphone d’Apple se plierait trop facilement en étant glissé dans une poche.

Alors que l’iPad Air 2 vient à peine de sortir, Martin Macht, un jeune Allemand, a voulu répondre à toutes les personnes qui s’interrogent sur la solidité de la nouvelle tablette de la marque à la pomme. C’est en vidéo qu’il nous dévoile le résultat de son expérience.

Mise en ligne sur YouTube le 23 octobre, la vidéo de Martin Macht comptabilise déjà plus d’un million de vues. On peut y voir le jeune allemand appuyer sur le centre de sa tablette avec ses deux pouces, l’écran se brisé… mais aussi l’iPad Air 2 qui continue à fonctionner pour autant que quelque chose soit visible sur l’écran fissuré.

Reste à savoir si cette vidéo va relancer la polémique du #BendGate.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe streaming musical fait mal à iTunes
Article suivantGalaxy Note 4 : bon lancement, mais bon que son prédécesseur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here