Berlingo Mountain Vibe : un concept-car pour attendre le nouveau Berlingo

C’est au Salon de Genève que Citroën va présenter son nouveau Berlingo. Pour faire patienter, le constructeur dévoile le concept-car Berlingo Mountain Vibe.

Le mystère est de mise chez Citroën. C’est à l’occasion du Salon de Genève que le constructeur automobile va officialiser le nouveau Berlingo, la dernière version de son utilitaire lancé en 2008.

Comme il n’est pas question que Citroën dévoile tout d’un coup, il préfère échelonner les informations divulguées. Pour patienter, la marque aux chevrons dévoile donc la Berlingo Mountain Vibe, un concept-car habillé pour l’hiver et la montagne.

Hormis le fait que ce Berlingo Mountain Vibe adopte un look baroudeur, par exemple avec ses protections de bas de caisses noires auxquelles même la version XTR n’a pas le droit, on notera surtout son bouclier avant qui laisse assez clairement entrevoir ce que devrait être la version de série.

Il ne reste donc plus qu’à patienter en attendant les prochaines révélations de Citroën, et peut-être photographies. On rappelle qu’on attend par exemple dernières évolutions moteur du groupe, soit l’apparition des BlueHDi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRetour en ligne de KickAssTorrents
Article suivantOrange : une clé HDMI pour le mois d’avril

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here