BlackBerry 10 : la Série R pour attaquer le marcher

Alors que c’est le segment haut de gamme qui est pour le moment occupé, BlackBerry compterait lancer une série R pour l’entrée de gamme.

Visiblement le groupe canadien BlackBerry compte poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement un BlackBerry 10 Série R, un nouveau smartphone d’entrée de gamme équipé d’un clavier physique.

Présenté comme le successeur du Curve, l’existence de ce nouveau modèle n’a pour le moment rien d’officiel, elle découle d’une image circulant sur le net. Toujours selon ces rumeurs, ce premier smartphone Série R devrait être équipé de 8 Go de stockage interne d’un logement pour carte microSD et une batterie de 1 800 mAh. Son prix pourrait osciller entre 300 et 400 dollars dans une version nue sans abonnement ni subvention alors que son lancement pourrait se faire cet été.

Il faut rappeler que c’est le Q10 qui doit sortir avant cela, ce premier smartphone avec clavier physique devant sortir dans les prochaines semaines.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiMessage : un empêcheur d’espionner
Article suivantFacebook : le spam payant arrive en France !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here