Bon plan : 100 euros d’économie pour un iPad Mini 3 16 Go

Le bon plan du moment proposé par rueducommerce.fr est une réduction de 25% sur l’iPad Mini 3 16 Go, soit 299 euros au lieu de 399 euros.

Durant une période limitée, le site rueducommerce.fr propose la version or 16 Go de l’iPad Mini 3 pour seulement 299 euros au lieu de 399 euros, soit une réduction de 100 euros correspondant à 25% de baisse. Pour profiter de cette offre, il suffit d’utiliser le code promotion BIG10.

Rueducommerce.fr rappelle que l’iPad Mini 3 est une tablette tactile de 7,9 pouces dotée d’un écran IPS de 2 048 x 1 536 pixels, qu’elle est équipée d’un processeur 64-buts A7 et du coprocesseur de mouvement M7, possède un espace de stockage 16 de Go, est doté du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0 ainsi que des webcams de 1,6 mégapixel et 5 mégapixels. Le tout fonctionnant bien évidemment avec iOS 8.

Le site précise également : « Il a été programmé en mode Démonstration, mais n’a pas été utilisé. Une mise à jour via iTunes permettra de l’utiliser en mode classique ».

Par rapport à la version précédente, l’iPad Mini 3 se différencie avant tout par l’ajout du lecteur d’empreintes digitales, le TouchID.

Intéressé ? Il suffit de se rendre sur le site rueducommerce.fr et de ne pas oublier le code BIG10 au moment de valider son achat.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : une pub de fin d’année toute en émotion
Article suivantLes agences de notation soulignent les efforts de Sony

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here