Bourse : le manque d’innovation d’Apple ne séduit pas !

La Bourse de Wall Street n’est visiblement pas séduite par les derniers smartphones d’Apple. Le titre du groupe à la pomme est en chute libre depuis à la présentation du 10 septembre dernier.

Attendu au contour sur l’innovation de ses nouveaux smartphones, Apple n’a visiblement pas su séduire les investisseurs avec ses iPhone 5S et 5C. Il est vrai que le même sentiment de frustration prévalait déjà il y a une année, lors de la sortie de l’iPhone 5.

Concrètement, Wall Street sanctionne le titre Apple depuis le keynote du 10 septembre dernier, le titre ne cessant pas de dégringoler, perdant déjà près de 9% en une semaine.

Interrogés à ce sujet, les analystes financiers sont unanimes, « Apple a besoin de démontrer son innovation au cours des prochains mois, avec de nouveaux produits capables de bouleverser le marché ». Plus cruels, certains n’hésitent pas non plus à s’interroger sur le fait de savoir si Apple est toujours une entreprise innovante ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentServeurs : attention, Lenovo arrive en force
Article suivantVidéo : le Nexus 5 se dévoile enfin un peu plus
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here