Bouygues Telecom : bientôt une box 4K ?

C’est en partenariat avec Marvell que Bouygues Telecom annonce être en train de préparer une nouvelle box 4K.

Avec une définition quatre fois plus fine que celle des images HD actuelles, la 4K ou encore l’Ultra HD sont la résolution de l’avenir. C’est dans ce contexte que Bouygues Telecom, en partenariat avec Marvell, annonce une prochaine version box 4K.

Comme l’explique l’opérateur, cette nouvelle box sera une déclinaison de la Box Miami.

Pour justifier la sortie de cette box, Bouygues Telecom explique que « Les clients de Bouygues Telecom pourront ainsi profiter d’une qualité d’image inégalée en 4K dès l’arrivée de ces contenus dans les offres françaises ».

Comme il faudra que les contenus s’adaptent, mais l’infrastructure internet très haut débit, il n’est pas encore certain que la 4K soit très populaire avant plusieurs années.

Bouygues : vers une version 4K de la Box 'Miami'.
Bouygues : vers une version 4K de la Box ‘Miami’.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGros mystère autour de Twitpic
Article suivantHarley Davidson : la Street 750 compte séduire les motardes françaises

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here