Bouygues Telecom vs. Free Mobile : échange de correspondances « amicales »

En écrivant à Bouygues Telecom, SFR et à l’Autorité de la concurrence et le Régulateur des télécoms, Free devait bien s’attendre à une réponse. C’est finalement Bouygues Telecom qui la donne…

Il y a quelques semaines, Free a écrit un courrier à Bouygues Telecom, SFR et à l’Autorité de la concurrence et le Régulateur des télécoms pour solliciter une place dans le projet de mutualisation des antennes 4G entre les deux opérateurs. Selon le journal Les Échos, voici la réponse d’Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom.

« Force est de constater que votre société ne paraît pas avoir marqué un grand intérêt pour ces opportunités », écrit le patron de Bouygues Telecom en rappelant à Free que l’opérateur historique avait proposé son aide au nouvel arrivant depuis 2010, sans véritable écho.

En résumé, cet échange de correspondance s’apparente à une réponse du berger à la bergère, des échanges qui ne semblent aboutir à rien de concret hormis le fait d’afficher une certaine « bonne volonté ». Mais est-ce que cela fait réellement avancer les choses ? Pas sûr…

Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker