Bugatti : la 450e et dernière Veyron a été vendue

Prévue dans une série limitée de 450 exemplaires, Bugatti annonce que la 450e et dernière Veyron a été vendue.

Cela fait maintenant dix ans que le légendaire constructeur automobile Bugatti a lancé la commercialisation en série limitée de sa Veyron, un bolide surpuissant capable d’atteindre les 400 km/h et d’accélérer de 0 à 100km/h en seulement 3 secondes.

Alors que cette série limitée était plafonnée à 450 exemplaires, c’est ce lundi que Bugatti annonce que le 450e exemplaire a été vendu. Commercialisée en moyenne à 2,3 millions d’euros l’unité, la production de la Veyron n’est pas encore achevée vu que plusieurs exemplaires doivent encore être assemblés et livrés pour honorer toutes les commandes en cours.

Lors du prochain Salon mondial de l’automobile de Genève, une Veyron sera présentée sur le stand Bugatti.

L’avenir de Bugatti, « l’après » Veyron, passera par un nouveau modèle. Une porte-parole du constructeur automobile précise que ce futur modèle n’a pas encore été présenté.

Il faut préciser que chaque Veyron est produit sur commande, qu’elle est personnalisée par son futur propriétaire, dans un raffinement très luxueux bien évidemment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentValeant Pharmaceuticals creuse sa dette pour racheter Salix Pharmaceuticals
Article suivantRetour à la normale pour The Pirate Bay

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here