B&You : de la 4G, mais après Bouygues Telecom

B&You est le premier opérateur de télécom low-cost à évoquer la 4G dans ses prochaines offres, mais en la relativisant par rapport aux clients de Bouygues Telecom.

La 4G fait toujours plus parler d’elle, elle va prochainement débarquer en France, y compris chez les opérateurs low-cost. Mais avant cela, ce sont les clients de l’opérateur traditionnel, Bouygues Telecom, qui seront les premiers servis.

Maintenant que SFR propose de la 4G sur Lyon, les concurrents font tout pour occuper ce filon d’une manière ou d’une autre, même s’il ne s’agit que de promesse, comme c’est le cas de B&You. Il est certain que cette annonce pour Bouygues Telecom, puis dérivée pour B&You, donnera des idées aux autres opérateurs qui communiqueront certainement aussi sur la 4G d’ici peu de temps.

Il est a rappeler que Bouygues Telecom est actuellement en pourparlers avec l’ARCEP en vue de pouvoir utiliser les fréquences dévolues à la 2G afin de déployer la 4G à très haut débit ce qui, en cas d’aboutissement, permettrait de proposer un réseau compatible avec l’iPhone 5. Un avantage significatif car Bouygues Telecom serait le seul à pouvoir profiter de cet avantage significatif !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : condamné à devoir payer 2,7 milliards de dollars !
Article suivantiPhone 5 : mieux vaut le protéger !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here