Campus d’Apple : une ferme de 1916 sera démontée pour être reconstruite

Respectueuse de l’histoire des lieux qu’elle s’approprie pour son campus, Apple compte démonter une ferme datant de 1916 dans le but de la reconstruire à l’identique par la suite.

Alors qu’Apple a lancé le chantier pharaonique de son futur campus, la firme de Cupertino ne compte pas croiser la moindre contrariété dans son projet… même pas une ferme datant de 1916.

En effet construite en 1916, une ferme trône au beau milieu du campus, ce qui aurait pu causer quelques petits soucis à Apple. C’est avec un total respect pour l’histoire des lieux qu’elle s’approprie pour son campus que la firme californienne a pris la décision de démonter planche par planche cette ferme dans le but de pouvoir par la suite la reconstruire une fois que le campus sera construit.

Plus que simplement vouloir préserver les vestiges du passé, le géant américain compte incorporer ce lieu à son campus. C’est ainsi qu’Apple a indiqué son intention d’utiliser cette ferme comme futur espace de rangement pour tout le matériel qui servira à l’entretien du campus.

Alors que cette vieille ferme abritait précédemment une famille de cultivateurs d’abricots, elle subsistera en ayant toujours une utilité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker