Cartographie : Nokia propose Here pour Android en attendant la version iOS

L’application de cartographie Here de Nokia n’est plus seulement disponible pour Windows Phone, elle l’est également pour Android, en attendant pour iOS.

Le système de cartographie Here de Nokia est très sérieux vu qu’elle est utilisée par plusieurs constructeurs automobiles. Alors que l’application n’était réservée que pour les possesseurs de Windows Phone, elle est arrivée dans l’écosystème Android via un accord d’exclusivité avec Samsung.

Désormais, Here est disponible pour tous les possesseurs de terminaux Android depuis le 10 décembre, quelle que soit la marque, simplement via le Play Store de Google.

Les fonctionnalités de Here sont nombreuses. Il faut par exemple souligner son mode hors connexion qui permet à l’application de fonctionner même sans connexion internet, le fait qu’il est possible d’accéder aux conditions de circulation en temps réel, ou encore la disponibilité de cartes comprenant les transports publics pour une centaine de pays, sans oublier le guidage vocal.

Après que Here ait été retiré de l’App Store en 2013, lors de l’arrivée d’iOS 7, Nokia annonce que son application de cartographie fera son grand retour sur le système d’exploitation mobile d’Apple l’année prochaine, sans être plus précis.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.